Le liteau d'écartement 2.0 EUROTEC est un liteau de désolidarisation...
Plot de terrasse Haut de gamme Plots réglables de 28 à 315 mm. Idéal...
Les crampons Bulldog simple et double denture entrent dans la...
Conçue pour la fixation des fermettes et chevrons soumis à des vents...
Cette équerres permet de connecter des petites ossatures de menuiserie...
Montage rapide et charge admissible élevé : 40 kN en descente de charge...
Idéal pour l'application des huiles, teintes et produits de nettoyage...
Boite de 2 rouleaux microfibres de Ø 6 mm x 100 mm. Idéal pour une...
La cheville à frapper à colerette bombée TPP convient pour la fixation rapide d'éléments légers sur supports divers. La cheville en nylon limite le transfert thermique, et la pointe préassemblée dans la cheville permet l'expansion de la cheville lors de la frappe.
La pointe annelée tête légèrement bombée inox ARA2 est principalement utilisée pour des bardages en extérieur.
La vis bois SSH est une vis de diamètre et longueur idéale pour la fixation de connecteurs sur éléments en bois, en intérieur ou extérieur. Elle s'installe dans les perçages habituellement prévus pour les ancrages, et réduit avantageusement le temps de mise en oeuvre sur chantier, en comparaison des solutions classiques de clouage.
Le goujon d'ancrage est un système de fixation par expansion pour charges moyennes. Les goujons d’ancrage permettent le chevillage de charges lourdes dans le béton fissuré et non-fissuré, armé ou non : chemins de câbles, rambardes, poteaux, escaliers suspendus… peuvent être fixés grâce aux goujons d’ancrage.
Les vis à tête Torx ont été étudiées pour faciliter la mise en oeuvre des équerres et des connecteurs. La tête conique assure un contact complet avec le connecteur ce qui favorise la transmission des efforts. L'empreinte Torx permet de maintenir la vis lors du montage.
Les pieds de poteau carrés sur platine PPJBT sont préconisés dans la réalisation de petits ouvrages tels que les clôtures et structures légères de jardin. Très faciles à démonter, ils peuvent être boulonnés sur support béton et acier ou visser sur bois.
Les pointes annelées électrozinguées CNA sont préconisées pour les assemblages structurels des connecteurs Simpson Strong-Tie. Tous nos essais ont été réalisés avec ce type de pointes. Pour plus de traçabilité sur les chantiers, elles sont estampillées ≠, une garantie de qualité sans équivalent.
Ces pieds de poteau sont réglables en hauteur. Simples et rapides à installer, ils ne nécessitent aucun usinage et peuvent être réglés sur le chantier.
Les supports de rampe SR facilitent la mise en oeuvre de main courante. Plusieurs modèles sont disponibles pour répondre au mieux aux besoins
Les sabots deux éléments permettent de s'adapter à des sections de bois dont la largeur est comprise entre 60 et 120 mm. La mise en oeuvre des pointes dans la base du sabot est impérative pour assurer un bon assemblage.
Le SAE a su s'imposer dans la construction depuis quelques années. Son utilisation couvre un grand panel de mises en oeuvre. Les assemblages sont fiables, sans usinage à façon et contribuent à fiabiliser l'ouvrage.
Les plaques perforées NP peuvent être utilisées dans diverses applications, notamment pour l’aboutage, lors de liaisons poteau-poutre et d'assemblages nécessitant un pliage sur chantier.
Le type platine est utilisé pour ancrer et protéger un poteau du pourrissement.
Ce pied de poteau est préconisé pour la réalisation d'ouvrages de type pergola. Il offre une grande polyvalence dans sa mise en oeuvre.
Ces pieds de poteaux sont préconisés dans la réalisation de petits ouvrages tels que les clôtures de jardin. Très faciles à démonter, ils sont particulièrement adaptés pour des structures temporaires. Le PPJRB est à boulonner.