Boite de 2 rouleaux microfibres de Ø 6 mm x 100 mm. Idéal pour une...
L'équerre structurelle AB105 répond à des applications structurelles dans la charpente et la maison à ossature bois.
L'équerre renforcée ABR105 répond à des applications structurelles dans la charpente et la maison à ossature bois.
Les pointes annelées électrozinguées CNA sont préconisées pour les assemblages structurels des connecteurs Simpson Strong-Tie. Tous nos essais ont été réalisés avec ce type de pointes. Pour plus de traçabilité sur les chantiers, elles sont estampillées ≠, une garantie de qualité sans équivalent.
Les boulons de charpente sont utilisés dans les assemblages boulonnés. La résistance de ces derniers peut-être calculée suivant l'Eurocode 5 voir augmentée par l'utilisation d'assembleurs mécaniques de type Bulldog ou anneaux.
Les crampons Bulldog simple et double denture entrent dans la réalisation d'assemblages boulonnés. Ils permettent d'augmenter la capacité de reprise de charge des assemblages.
L'échantignolle métallique évite l'utilisation d'échantignolles en bois qui doivent respecter une certaine découpe par rapport au fil du bois.
Les Embases de Poteaux en U permettent la fixation de poteaux sur un support existant (balcon, terrasse, ...) et assurent leur protection des remontées d'humidité (repos à 20mm du sol). Son installation est simplifiée grâce à un perçage oblong en partie basse.
L'équerre à angle ajustable est réglable sur chantier de 0 à 135 °. Elle n'est pliable qu'une fois. Deux mises en œuvre possibles : 1. Découpe de la pièce de bois à l'angle désiré, puis mise en place à l'aide d'une équerre. 2. Mise en œuvre de deux équerres avec une coupe à 90°.
Ces équerres sont les plus performantes de notre gamme. Elles s'adaptent à toutes les configurations d'applications structurelles dans la charpente et la maison à ossature bois.
Les équerres type END ont été entièrement réétudiées pour une plus grande polyvalence dans l'utilisation qui en est faite.
L'équerre A35 présente deux atouts majeurs : le Speed Fix qui permet le prépositionnement de l'équerre avant le clouage et deux parties pliables sur chantier qui permettent, suivant les configurations, de reprendre des efforts jusqu'à 3 directions.
Conçue pour la fixation des fermettes et chevrons soumis à des vents extrêmes, l'équerre pour fermettes et chevrons reste toutefois utilisable dans de nombreuses configurations où deux éléments de bois se croisent.
Les équerres renforcées répondent à des applications structurelles dans la charpente et la maison à ossature bois.
Les équerres renforcées ER répondent à des applications structurelles dans la charpente et la maison à ossature bois.