Boite de 2 rouleaux microfibres de Ø 6 mm x 100 mm. Idéal pour une...
Les ferrures en L sont requises pour le renforcement d‘intersections dans de nombreux cas de figure.
Les feuillards apportent une réponse aux problèmes liés à l'antiflambement des charpentes. Ils sont particulièrement adaptés à la fermette. Ils permettent aussi de répondre à de nombreuses mises en oeuvre.
De part sa polyvalence, il est le modèle de pied de poteau le plus couramment utilisé dans les applications structurelles.
Ces pieds de poteau sont réglables en hauteur. Simples et rapides à installer, ils ne nécessitent aucun usinage et peuvent être réglés sur le chantier.
Ces pieds de poteaux sont préconisés dans la réalisation de petits ouvrages tels que les clôtures de jardin. Très faciles à démonter, ils sont particulièrement adaptés pour des structures temporaires. Le PPJRB est à boulonner.
Ce pied de poteau est préconisé pour la réalisation d'ouvrages de type pergola. Il offre une grande polyvalence dans sa mise en oeuvre.
Le type platine est utilisé pour ancrer et protéger un poteau du pourrissement.
Les plaques perforées NP peuvent être utilisées dans diverses applications, notamment pour l’aboutage, lors de liaisons poteau-poutre et d'assemblages nécessitant un pliage sur chantier.
Le SAE a su s'imposer dans la construction depuis quelques années. Son utilisation couvre un grand panel de mises en oeuvre. Les assemblages sont fiables, sans usinage à façon et contribuent à fiabiliser l'ouvrage.
Les sabots deux éléments permettent de s'adapter à des sections de bois dont la largeur est comprise entre 60 et 120 mm. La mise en oeuvre des pointes dans la base du sabot est impérative pour assurer un bon assemblage.
Les supports de rampe SR facilitent la mise en oeuvre de main courante. Plusieurs modèles sont disponibles pour répondre au mieux aux besoins